MID-MAN - AGENCE DE CONCEPTION DE SITE WEB COMMIT EXIGENCES STANDARD UX / UI

Concevoir des sites web de qualité chez Mid-Man Agency. Créer et développer des sites qui apportent de la valeur et de l'efficacité sont les objectifs que l'équipe Mid-Man vise pour vous. Mid-Man vous aidera à résoudre le problème d'atteindre les clients grâce au service, à la conception de sites Web, CRÉATIF - OPTIMISATION - NORME SEO - PROFESSIONNEL et EFFICACE.

ENTREZ-VOUS DANS LA TENDANCE OU VOUS ENGAGEZ-VOUS À ÊTRE PERDU ?

À l'ère de la technologie numérique 4.0, parallèlement au développement rapide d'Internet, la tendance des affaires en ligne ou des ventes en ligne a apporté l'efficacité économique à de nombreux secteurs d'activité dans le monde. Et toi? Concevez-vous des sites Web et participez-vous au marché des entreprises Internet?

Selon le rapport 2019 sur le commerce électronique en Asie du Sud-Est de Google, Temasek et Brain & Company, le taux de croissance moyen pour toute la période 2015-2025 du commerce électronique est de 29 %. Avec un taux de croissance aussi rapide, la possibilité pour vous de participer au marché des affaires en ligne est grande ouverte.

Selon l'Association du commerce électronique (VECOM), en 2019, environ 42 % des entreprises ont un site Web, dont jusqu'à 37 % ont reçu des commandes via le site Web. Non seulement les clients de détail, mais les clients qui sont des entreprises qui commandent via le site Web représentent un taux pouvant atteindre 44 %. Cela montre que les utilisateurs se tournent progressivement vers l'achat de biens sur le site Web au lieu d'acheter des produits traditionnels.

Sur la base du changement de comportement d'achat pendant la période COVID, les entreprises qui possèdent des sites Web ont désormais un avantage concurrentiel sur le marché Internet. Vous pouvez être nerveux à l'idée de rivaliser avec les précurseurs, mais c'est également le bienvenu. Parce que sur la base de ce que vos concurrents ont fait, c'est une opportunité pour vous d'apprendre, d'expérimenter, d'innover et de créer pour votre site Web.

Selon les données, en 2019, jusqu'à 55 % des entreprises ont une productivité stable et 26 % considèrent le site Web comme l'outil le plus utile pour la vente de produits. Par conséquent, la première chose nécessaire en ce moment est de concevoir un site Web juste pour vous. Mid-Man vous accompagne, crée une conception de site Web professionnel et aide à promouvoir et développer vos activités commerciales.

MID-MAN est fier d'être une unité professionnelle de conception de sites Web avec de nombreuses années d'expérience multidisciplinaire sur le marché du marketing. Nous vous accompagnons et vous soutenons dans la conception d'un site de vente EFFICACE, DE QUALITE, PRESTIGE ET PROFESSIONNEL. Votre SATISFACTION est la RESPONSABILITÉ de toute l'ÉQUIPE de conception Web de MID-MAN.

Le marché est le champ de bataille. Le site Web est la base, l'arsenal et le lieu de votre information. Si vous ne disposez pas déjà d'une base de site Web de qualité, commencez à la créer dès aujourd'hui. En cette ère de transformation numérique solide, posséder un site Web ne suffit pas. Posséder un site Web et, en l'exploitant efficacement, contribuer à améliorer les revenus est l'objectif que vous devez viser. Outre la conception attrayante du site Web, vous devez faire attention à l'expérience utilisateur. Parce que la conception de sites Web avec un processus d'achat simple et pratique et des connaissances sont essentielles pour vous permettre de "conclure les commandes" plus facilement avec les clients, MID-MAN AGENCY avec un écosystème de solutions marketing totales sera le pont pour vous aider à vous rapprocher de vos clients cibles sur le marché Internet.

Avec la force de la conception Web, de l'interface standard et de l'expérience utilisateur, MID-MAN est fier d'être la principale unité de conception de sites Web de QUALITÉ ET DE PRESTIGE.

POURQUOI DEVRIEZ-VOUS CONCEVOIR UN SITE WEB?

Le site Web est aujourd'hui un canal de communication et un outil commercial de premier plan. Le site Web est comme le visage qui vous représente, votre entreprise ou votre organisation sur la plate-forme technologique numérique 4.0 IOT.

De manière significative, pendant la période de pointe de l'épidémie de Covid-19, l'économie mondiale a été gravement touchée. De nombreuses industries ont été directement touchées, telles que l'import-export, le tourisme, etc., mais les revenus des achats en ligne via des sites Web. De nombreux sites Web d'entreprises et pages de commerce électronique B2C ont encore augmenté de 20 à 30 %, augmentant même fortement avec les articles essentiels et le matériel médical. Cela montre que le changement de comportement d'achat des utilisateurs se déplace progressivement vers le marché en ligne.

Avec la transformation numérique et le rôle critique du site Web aujourd'hui, vous n'avez aucune raison d'hésiter à concevoir un site Web et à promouvoir votre marque sur le marché Internet.

S E O

Référencement standard

Vitesse

En vedette

sécurisé

01
Norme de conception de site Web SEO

Le référencement standard de conception Web professionnelle vous permet d'optimiser et de placer facilement les produits et services de votre entreprise en tête de recherche sur Google. Chez MID-MAN, le site Web est conçu avec des normes de référencement dès le moment de la construction du site Web, optimisé du code source aux fonctionnalités, OnPage et OffPage, design réactif, sécurisé avec le protocole SSL adapté aux moteurs de recherche. ..

Administrateur

Connexion

UX / UI

Fonds de teint

UX / UI

UX / UI

FONDATION DE CONCEPTION DE SITE WEB À L'AGENCE MID-MAN

Contrairement à d'autres unités de conception de sites Web sur le marché aujourd'hui, MID-MAN ne se limite pas à une langue ou à une plate-forme de conception particulière. L'équipe d'ingénieurs MID-MAN avec des capacités multiplateformes pour concevoir WordPress, Laravel, React, React Native, Node JS… répondra à toutes les exigences de fonctionnalités de conception de votre site Web.

POURQUOI MID-MAN A-T-IL CHOISI LA CONCEPTION DE SITE WEB MULTI-PLATEFORME ?

CONCEPTION DE SITE INTERNET MULTI-INFORMATIONS

DESIGN INTÉRIEUR DU SITE INTERNET

Le meuble est considéré comme une industrie d'art appliqué. Par conséquent, le site Web de design d'intérieur doit répondre à l'esthétique, à l'attrait et au style de marque de votre entreprise. Posséder un site Web interne aide votre entreprise à élever votre marque et à atteindre un fichier massif de clients potentiels sur le marché Internet.

DES IDÉES À LA MISE EN ŒUVRE

ÉTAPES POUR CRÉER UN SITE WEB PROFESSIONNEL DANS MID-MAN

MID-MAN, avec la devise du travail centré sur le client, vise toujours les solutions de support client dans les activités de conception Web. Nous avons un processus de travail simple pour vous servir de la manière la plus professionnelle.

ÉTAPE 1

Comprendre les clients

Le personnel expérimenté de MID-MAN rencontre les clients, écoute les idées de conception et discute des fonctionnalités que vous souhaitez dans la conception Web. Après avoir consulté des solutions et des fonctionnalités adaptées à vos objectifs et à vos besoins, nous planifions la conception.

ÉTAPE 2

Signature et coopération

Pour garantir vos droits, nous rédigeons ensemble un document légal. Une petite poignée de main montre un grand esprit. MID-MAN sera votre compagnon, vous aidant à créer la bonne solution de conception de site Web et à élever votre marque sur le marché.

ÉTAPE 3

Site Web

Sur la base de vos idées, l'équipe de conception de sites Web MID-MAN possédant des esprits créatifs et réactifs créera des conceptions de sites Web de démonstration magnifiques, attrayantes et conformes aux normes UI / UX. Après avoir examiné la démo, l'équipe de conception apportera des modifications pour vous afin de finaliser la conception détaillée.

ÉTAPE 4

Codage

À partir de la conception que nous avons et de l'expérience accumulée au cours de nombreuses années de travail, l'équipe de programmeurs planifiera la programmation standard UX (expérience utilisateur) et mettra en œuvre la programmation Web pour garantir des fonctionnalités complètes utiles et pratiques pour votre site Web.

ÉTAPE 5

Tester et modifier

À ce stade, la conception de votre site Web est presque terminée. Cependant, pour créer le meilleur produit et s'assurer que le site Web fonctionne correctement et efficacement, l'équipe technique de MID-MAN vérifiera et calibrera avant de le mettre en service.

ÉTAPE 6

Remise complète

La prise en main complète est de la responsabilité de toute l'équipe MID-MAN. L'équipe MID-MAN vous guidera avec des administrateurs Web dédiés et attentionnés. Bien que le projet soit terminé, l'équipe de MID-MAN est toujours prête à vous soutenir dans l'exploitation et la gestion du site Web.

POURQUOI DEVRIEZ-VOUS CHOISIR LES SERVICES DE CONCEPTION DE SITE WEB REQUIS CHEZ MID-MAN ?

MID-MAN AGENCY possède une équipe de personnel expérimenté dans la conception de sites Web multi-industries. Avec une variété de langages de conception, nous répondons à toutes vos exigences. Contactez-nous pour obtenir une conception de site Web professionnelle et efficace.

Basic

Conception de site Web de base

  • Site de présentation des particuliers, des commerces et des petites et moyennes entreprises
  • Site général de vente
  • Conception d'interface exclusive sur demande : 1 interface de page d'accueil
  • Édition skin gratuite : jusqu'à 3 fois
  • Programmation fonctionnelle de base à la demande
  • Effet de site Web : Basique
  • Plate-forme de programmation : en option

Incluse

  • Conception UI/UX standard – Interface utilisateur et expérience utilisateur
  • Standard Responsive - compatible avec de nombreux navigateurs et appareils tels que les PC, les ordinateurs portables, les tablettes et les mobiles.
  • Optimisation de la vitesse de chargement des pages
  • Programmation SEO standard
  • Sécurité SSL gratuite la première année
  • Guide d'administration
  • Remise du code source (code source)
  • Garantie et entretien à vie
  • Support technique 24 / 7
Premium

Conception de sites Web haut de gamme

  • Site Web pour présenter les magasins, les grandes entreprises
  • Site Web pour le commerce en ligne, les actualités, les services, la finance, une technologie unique, des graphismes de haute qualité…
  • Conception d'interface exclusive à la demande : Nombre illimité de skins
  • Ajustements gratuits de la peau : jusqu'à 5 fois
  • Programmation fonctionnelle avancée à la demande
  • Effet de site Web : Avancé
  • Plate-forme de programmation : en option
  • Connexion multicanal intégrée avec le tiers
  • Conseil gratuit en solutions marketing complètes
  • Réductions sur les frais de service marketing

Incluse

  • Conception UI/UX standard – Interface utilisateur et expérience utilisateur
  • Standard Responsive – compatible avec de nombreux navigateurs et appareils tels que PC, ordinateurs portables, tablettes, mobiles, mobiles,…
  • Optimisation de la vitesse de chargement des pages
  • Programmation SEO standard
  • Sécurité SSL gratuite la première année
  • Guide d'administration
  • Remise du code source (code source)
  • Garantie et entretien à vie
  • Support technique 24 / 7

POURQUOI LA CONCEPTION DE SITE WEB CHEZ MIKO TECH A-T-ELLE BEAUCOUP DE PRIX ?

La conception de sites Web optimisés selon les critères de base axés sur vos clients est l'objectif visé par MID-MAN. Nous comprenons que dans n'importe quelle industrie de n'importe quelle taille, il y a un besoin de conception de site Web professionnel et efficace. Par conséquent, nos services de conception de sites Web satisfont tous les clients à un prix raisonnable.

RÉPONDRE AUX QUESTIONS LORS DE LA CONCEPTION D'UN SITE WEB CHEZ MID-MAN

VOUS DEMANDEZ - RÉPONSE MID-MAN
Besoin d'en savoir plus sur les services de conception de sites Web de MID-MAN ? Découvrez les réponses ci-dessous!

La conception Web ou la conception de sites Web consiste simplement à créer un site Web pour un individu, une entreprise, une entreprise ou une organisation. Il existe deux principales méthodes de conception Web : la conception Web statique et la conception Web dynamique. Pour plus de détails, consultez l'article Qu'est-ce que le design de site web ?

La conception Web SEO standard est un site Web avec une configuration et des fonctionnalités qui permettent aux moteurs de recherche tels que Google, Yahoo et Bing… d'explorer et de comprendre facilement l'ensemble du site Web. Voir l'article détaillé de plus de 3000 mots sur la conception de site Web standard SEO

La conception Web réactive est simplement un moyen de configurer et de créer des sites Web compatibles et de les afficher sur tous les types d'appareils électroniques, tels que les téléphones, les tablettes, les ordinateurs portables, les PC, etc. .. avec n'importe quelle résolution, n'importe quel cadre Web.

Selon les exigences et les fonctionnalités de chaque site Web, l'unité de conception propose différents coûts de conception de sites Web.

Le temps nécessaire pour terminer un site Web dépendra de nombreux facteurs tels que le domaine visé par le site Web, les clients; mise en page d'échange avec les partenaires, interface simple ou complexe ; fonctionnalités du site Web et autres fonctionnalités. Le délai de conception d'un site Web chez MID-MAN est généralement de 3 à 4 semaines, selon l'échange avec les partenaires.

MID-MAN s'engage à avoir un contrat complet pour protéger les intérêts des partenaires, en garantissant l'honnêteté, la transparence et la crédibilité lors de la coopération.

MID-MAN – AGENCY WEBSITE DESIGN COMMIT UX/UI STANDARD REQUIREMENTS

Designing quality websites at Mid-Man Agency. Creating and developing sites that bring value and effectiveness are the goals that the Mid-Man team aims for you. Mid-Man will help you solve the problem of reaching customers through the service, website design, CREATIVE – OPTIMIZATION – SEO STANDARD – PROFESSIONAL and EFFECTIVE.

ARE YOU GETTING INTO THE TREND OR COMMITTED TO BEING LOSSED?

In the era of digital technology 4.0, along with the rapid development of the Internet, the trend of online business or online sales has brought economic efficiency to many business lines in Worldwide. How about you? Do you design websites and participate in the Internet business market?

According to the 2019 Southeast Asian e-commerce report by Google, Temasek, and Brain & Company, the average growth rate for the whole period 2015-2025 of  e-commerce is 29%. With such a fast growth rate, the opportunity for you to participate in the online business market is wide open.

According to the E-commerce Association (VECOM), as of 2019, about 42% of businesses have a website, of which up to 37% have received orders through the website. Not only retail customers, customers who are businesses ordering through the website account for a rate of up to 44%. This shows that users gradually turn to buying goods on the website instead of buying traditional products.

Based on the change in purchasing behavior during the COVID period, businesses that own websites now have an advantage in competing in the Internet market. You may be nervous about competing with the forerunners, but it’s also welcome. Because based on what your competitors have done, this is an opportunity for you to learn, experience, innovate and create for your website.

According to data, as of 2019, up to 55% of businesses have stable productivity, and 26% consider the website the most helpful tool for product sales. Therefore, the first and necessary thing right now is to design a website just for you. Mid-Man will accompany you, create a professional website design, and help your business activities to be promoted and developed.

MID-MAN is proud to be a professional website design unit with many years of multi-disciplinary experience in the Marketing market. We will accompany and support you in designing an EFFECTIVE, QUALITY, PRESTIGE, AND PROFESSIONAL sales website. Your SATISFACTION is the RESPONSIBILITY of the entire web design TEAM at MID-MAN.

The marketplace is the battlefield. The website is the base, the arsenal, and the place for your information. If you don’t already have a quality website base, start building it today. In this era of solid digital transformation, owning a website is not enough. Owning a website and, operating it effectively, helping to improve revenue is the goal that you need to aim for. Besides attractive website design, you need to pay attention to user experience. Because web design with a simple and convenient buying process and knowledge is essential for you to “close orders” with customers more easily, MID-MAN AGENCY with an ecosystem of total marketing solutions will be the bridge to help you get closer to your target customers on the Internet market.

With the strength of web design, standard interface, and user experience, MID-MAN is proud to be the leading QUALITY AND PRESTIGE website design unit.

WHY SHOULD YOU DESIGN A WEBSITE?

Website is a communication channel and a leading business tool today. Website is like the face representing you, your business, or your organization on the digital technology platform 4.0 IOT.

Significantly, during the peak period of the Covid-19 epidemic, Worldwide’s economy was severely affected. Many industries were directly affected, such as import-export, tourism, etc., but revenue from online shopping through websites. Many businesses’ websites and B2C e-commerce pages still increased by 20-30%, even increasing sharply with essential items and medical equipment. This shows that the change in users’ shopping behavior is gradually moving to the online market.

With the digital transformation and the critical role of the website today, there is no reason for you to hesitate to design a website and promote your brand on the Internet market.

S E O

Standard SEO

Speed

Features

Secured

01
Website design standard SEO

Professional web design standard SEO makes it easy for you to optimize and put your business’ products and services on the TOP search on Google. At MID-MAN, the website is designed with SEO standards right from the time of website construction, optimized from source code to features, OnPage and OffPage, responsive design, secured with search engine-friendly SSL protocol. ..

Administrator

Connection

UX/UI

Foundation

UX/UI

UX/UI

WEBSITE DESIGN FOUNDATION AT MID-MAN AGENCY

Unlike other website design units on the market today, MID-MAN is not confined to a particular language or design platform. The MID-MAN engineering team with cross-platform capabilities to design WordPress, Laravel, React, React Native, Node JS… will fulfill all your website design feature requirements.

WHY DID MID-MAN CHOOSE MULTI-PLATFORM WEBSITE DESIGN?

MULTI-INFORMATION WEBSITE DESIGN

INTERIOR WEBSITE DESIGN

Furniture is considered an applied art industry. Therefore, the interior design website needs to meet the aesthetic, attractive, and show the brand style of your business. Owning an internal website helps your business elevate your brand and reach out to a massive file of potential customers on the Internet market.

FROM IDEAS TO IMPLEMENTATION

STEPS TO CREATE A PROFESSIONAL WEBSITE IN MID-MAN

MID-MAN, with the motto of customer-centric work, always aims at customer support solutions in web design activities. We have a straightforward working process to serve you most professionally.

STEP 1

Understanding customers

MID-MAN’s experienced staff meet with customers, listen to design ideas, and discuss the features you want in web design. After consulting solutions and features suitable for your purposes and needs, we plan the design.

STEP 2

Signing and cooperation

To ensure your rights, we jointly make a legal document. A small handshake shows a great spirit. MID-MAN will be your companion, helping you build the right website design solution and elevate your brand in the market.

STEP 3

Design

Based on your ideas, the MID-MAN website design team possessing creative and responsive minds will create beautiful, attractive, and UI/UX-standard demo website designs. After you review the demo, the design team will make edits for you to finalize the detailed design.

STEP 4

Coding

From the design we have and the experience accumulated in many years of working, the team of programmers will plan UX standard programming (user experience) and implement web programming to ensure full features that are valuable and convenient for your website.

STEP 5

Test and edit

At this stage, your website design is almost complete. However, to create the best product and ensure the website works smoothly and efficiently, the MID-MAN technical team will check and calibrate before actually putting it into operation.

STEP 6

Comprehensive handover

The comprehensive handover is the responsibility of the entire MID-MAN team. The MID-MAN team will guide you with dedicated and thoughtful web admins. Although the project has been completed, the MID-MAN team is always ready to support you in operating and managing the website.

WHY SHOULD YOU CHOOSE WEBSITE DESIGN SERVICES ON REQUIRED AT MID-MAN?

MID-MAN AGENCY owns a team of experienced staff in designing multi-industry websites. With a variety of design languages, we meet all your requirements. Contact us to get a professional and effective website design.

Basic

Basic website design

  • Website to introduce individuals, shops, and medium and small businesses
  • General sales website
  • Exclusive interface design on request: 1 homepage interface
  • Free skin editing: up to 3 times
  • Basic functional programming on demand
  • Website effect: Basic
  • Programming Platform: Optional

Included

  • Standard UI/UX Design – User Interface and User Experience
  • Standard Responsive – compatible with many browsers and devices such as PCs, laptops, tablets, and mobile.
  • Optimizing page loading speed
  • Standard SEO programming
  • Free SSL security for the first year
  • Administration Guide
  • Handing over the source code (source code)
  • Lifetime warranty and maintenance
  • 24/7 technical support
Premium

High end website design

  • Website to introduce stores, large businesses
  • Website for online business, news, services, finance, unique technology, high graphics…
  • Exclusive interface design on demand: Unlimited number of skins
  • Free skin tweaks: Up to 5 times
  • Advanced functional programming on demand
  • Website effect: Advanced
  • Programming Platform: Optional
  • Integrated multi-channel connection with the third party
  • Free Comprehensive Marketing Solution Consulting
  • Discounts on Marketing service fees

Included

  • Standard UI/UX Design – User Interface and User Experience
  • Standard Responsive – compatible with many browsers and devices such as PC, laptops, tablets, mobile, moving,…
  • Optimizing page loading speed
  • Standard SEO programming
  • Free SSL security for the first year
  • Administration Guide
  • Handing over the source code (source code)
  • Lifetime warranty and maintenance
  • 24/7 technical support

WHY DOES WEBSITE DESIGN AT MIKO TECH HAVE MANY PRICES?

Website design optimized according to the core criteria focusing on your customers is the goal that MID-MAN aims at. We understand that in any industry of any size, there is a need for professional and effective website design. Therefore, our web design services satisfy all customers at a reasonable price.

ANSWERING QUESTIONS WHEN DESIGNING WEBSITE AT MID-MAN

YOU ASK - MID-MAN ANSWER
Need to learn more about website design services of MID-MAN? Check out the answers below!

Web design or website design is simply the work of creating a website for an individual, company, business, or organization. There are two main methods for Web design: static web design and dynamic web design. For more details, see the article  What is website design?

Standard SEO web design is a website with configuration and features that allow search engines such as Google, Yahoo, and Bing… to crawl and understand the entire website easily. See the detailed article of more than 3000 words about SEO standard website design

Responsive web design is simply a way to set up and build compatible websites and display them on all types of electronic devices, such as phones, tablets, laptops, PCs, etc. .. with any resolution, any web frame.

Depending on the requirements and features of each website, the design unit offers different website design costs.

The time to complete a website will depend on many factors such as the area the website is aiming for, customers; exchange layout with partners, simple or complex interface; website functionality, and other features. The time to design a website at MID-MAN is usually from 3-4 weeks, according to the exchange with partners.

MID-MAN is committed to having an entire contract to protect partners’ interests, ensuring honesty, transparency, and credibility when cooperating.